Règlement spécifique des acheteurs


Règlement spécifique pour les acheteurs

 

1.     Non-paiement d'un objet – règles générales pour tous les achats

Le paiement est la condition nécessaire pour qu'un acheteur puisse acheter un objet. Cela évite de bloquer ces produits aux acheteurs honnêtes et de décevoir les vendeurs. 

Les acheteurs qui ne respectent pas les conditions du vendeur, telles qu'elles sont définies pour un objet en particulier, ne sont pas autorisés à acheter l'objet. De plus, les acheteurs ne sont pas autorisés à acheter un objet si leur intention première est de perturber la vente. 

 

Un acheteur enfreint également les règles s'il propose à un vendeur de lui acheter l'objet mis en vente en dehors du site.

 

 

2.     Communication de coordonnées correctes

M.M. Value impose aux acheteurs de fournir des coordonnées valides et actuelles lorsqu’ils créent un compte personnel d’utilisateur sur la Plateforme.

 

Votre identité et vos coordonnées sont essentielles et ne doivent dès lors comporter aucune erreur, et ce afin qu’elles puissent être correctement contactées.

 

Si les informations fournies lors de l’inscription venaient à changer, il est de la responsabilité de l’Acheteur de modifier ses coordonnées sans délai.

 

 

3.     Evaluations

 

Le système d’évaluations est fondamental pour la Plateforme.

 

Tout acheteur est tenu de formuler des évaluations pertinentes et conformes à la vérité. Il se doit également d’émettre son évaluation sans utiliser des propos insultants, dénigrants ou inappropriés.

 

Les évaluations qui ne respecteraient pas ces principes seront considérées comme étant illégales et pourront être retirées par M.M. Value.

 

Les évaluations sont très précieuses pour définir la réputation d'un acheteur ou d'un vendeur sur Jackyjack. Votre réputation en tant qu'acheteur sera établie en fonction de la note et des commentaires fournis par vos interlocuteurs. 

 

 

 

 

 

4.     Signalement des infractions

 

M.M. Value surveille les annonces et étudie les signalements d'infraction aux règlements émanant des utilisateurs. Pour signaler une infraction, recherchez le règlement enfreint, consultez-le et signalez l'infraction en adressant un mail à l’adresse suivante : contact@jackyjack.be

Saisissez bien toutes les informations appropriées, y compris les e-mails en question, avec une description complète dans la ligne d'objet et des en-têtes complets. Votre participation et vigilance en tant qu’utilisateur contribuent à votre succès en tant qu'acheteur.

 

Panier

close