Bpost est le partenaire principal de livraison de Jackyjack. Par conséquent, lorsque vous achetez sur la plateforme (notre site), vous bénéficiez des conditions et de la garantie de Bpost
Voici les questions les plus posées afin de vous rassurez au maximum sur vos futurs livraisons chez Jackyjack :
À quel moment puis-je choisir ma livraison ?
Lors de la finalisation de votre commande, il vous sera demandé de choisir le transporteur en fonction du ou des commerçants lié à vos articles.
La plupart du temps, la seule option présente sera Bpost mais dans certains cas, il vous sera proposé d’autre transporteurs.
Quand mon colis Bpost va-t-il être livré ?
Bpost essaie toujours de livrer tous leurs colis le jour ouvrable suivant l’envoi. Cela dépendra donc du moment ou votre commercants déposera votre colis dans un centre de tri de Bpost ou autre dépôt de collecte. Après cela, vous pourrez suivre le statut de votre colis sur Track & Trace et l’app My bpost via votre code-barres reçu par mail.
Que faire en cas de retour ?
Il vous suffit de prendre contact avec le vendeur qui se devra d’appliquer ses conditions de retours qui sont détaillées dans la description de sa boutique
Est-il possible et intéressant de grouper mes achats dans un boutique ?
Etant une plateforme multi-vendeurs, nous n’avons pas d’autre choix que d’effectuer des envois séparés et donc de facturer plusieurs fois la livraison pour des articles issus de vendeurs différents. C’est pourquoi nous vous invitons a grouper vos commandes au maximum avec les articles issus d’un même vendeur, cela vous fera épargné les frais de livraison.