Politique de livraison

Bpost est le partenaire principal de livraison de Jackyjack. Par conséquent, lorsque vous achetez sur la plateforme (notre site), vous bénéficiez des conditions et de la garantie de Bpost

Cependant, nous offrons la possibilité d’intégrer les moyens de livraisons propre à chaque vendeur. Si ils en ont des différents tels que dpd, dhl ou même via leur propre chauffeur). Il se peut donc que certains vendeurs utilisent un autre transporteur que Bpost mais soyez sur que nous avant vérifié la qualité de ce transporteur et qu’il répond au moins aux mêmes critères de qualités que Bpost tels que le délai d’acheminement, la sécurité des produits et les conditions de traitements.

Si vous avez un doute sur le délai et que vous désirez avoir un retour précis sur la date d’envoi pour assurer la réception de votre produit, vous pouvez contacter le vendeur directement via sa page produit au sein de la plateforme (vous pouvez y accéder en cliquant sur le produit voulu et puis en cliquant sur le nom du magasin vendeur qui s’affiche sous le produit).

Voici les questions les plus posées afin de vous rassurez au maximum sur vos futurs livraisons chez Jackyjack :

À quel moment puis-je choisir ma livraison ? 

Lors de la finalisation de votre commande, il vous sera demandé de choisir le transporteur en fonction du ou des commerçants lié à vos articles. 

La plupart du temps, la seule option présente sera Bpost mais dans certains cas, il vous sera proposé d’autre transporteurs.

Quand mon colis Bpost va-t-il être livré  ?

Bpost essaie toujours de livrer tous leurs colis le jour ouvrable suivant l’envoi. Cela dépendra donc du moment ou votre commercants déposera votre colis dans un centre de tri de Bpost ou autre dépôt de collecte. Après cela, vous pourrez suivre le statut de votre colis sur Track & Trace et l’app My bpost via votre code-barres reçu par mail. 

Que faire en cas de retour  ?

Il vous suffit de prendre contact avec le vendeur qui se devra d’appliquer ses conditions de retours qui sont détaillées dans la description de sa boutique

Est-il possible et intéressant de grouper mes achats dans un boutique ?

Etant une plateforme multi-vendeurs, nous n’avons pas d’autre choix que d’effectuer des envois séparés et donc de facturer plusieurs fois la livraison pour des articles issus de vendeurs différents. C’est pourquoi nous vous invitons a grouper vos commandes au maximum avec les articles issus d’un même vendeur, cela vous fera épargné les frais de livraison.

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